.

Leyrat - Partage Cognac

Each crystal decanter is enclosed in an oak box which represents the barrels used to age the cognac.

cru Fins Bois
alcohol 43%
bottle size 70cl
tags Rare
100 Items
4833.33 tax excl.
€4,833.33
Quantity

Leyrat - Partage Cognac

Each crystal decanter is enclosed in an oak box which...

4833.33 tax excl.
€4,833.33
The Cognac

The cellar master, Christian Guerin, says that his creation embodies aromas of spices and sandalwood that have developed over the long period of time in oak barrels. As one would expect from a cognac of this age and quality, the palate takes the taster on a senior journey, culminating in a delicious and ultimately satisfying lingering finish.

The latest addition to Francis Abecassis' estate, this limited edition was created from a blend of very old eaux-de-vie that are out of date. Only 52 decanters were produced - the first one offered by Leyrat Cognac at the annual charity auction "Les Part de Anges".

Aromas
Wooded Oakwood Spices Honey
Leyrat

I chose the Domaine de Chez Maillard for the exceptional terroir of its 90 hectares of vines. Located at the top of a limestone hill and sunny, this vineyard famous in Fins Wood gives birth to fine and elegant eaux-de-vie of a breathtaking quality [...]

Visit Domaines Francis Abécassis and Chez Maillard : 1 route du Ménager 16440 Claix – France - +33 (0)5 45 66 35 72

0

.

Leyrat - Partage Cognac

Chaque carafe en cristal est enfermée dans un coffre en chêne qui représente les fûts utilisés pour le vieillissement du cognac.

Cognac Leyrat - Partage
cru Fins Bois
alcool 43%
contenance 70cl
tags Rare
100 Produits
4833.33 HT
4 833,33 €
Quantité

Leyrat - Partage Cognac

Chaque carafe en cristal est enfermée dans un coffre...

4833.33 HT
4 833,33 €
Le Cognac

Le maître de chai, Christian Guerin, dit que sa création incarne des arômes d'épices et de bois de santal qui se sont développés à partir de la longue période dans des fûts de chêne. Comme on peut s'y attendre d'un cognac de cet âge et de cette qualité, la bouche emmène le dégustateur dans un voyage sénior, culminant dans une finale persistante délicieuse et finalement satisfaisante.

Dernière née du domaine de Francis Abecassis, cette édition limitée a été créée à partir d'un assemblage de très vieilles eaux-de-vie hors-d'age. Seules 52 carafes ont été produites - la première offerte par Leyrat Cognac à la vente aux enchères caritative annuelle "Les Part de Anges".

Aromes
Boisé Chêne Épices Miel
Leyrat

J'ai choisi le Domaine de Chez Maillard pour le terroir exceptionnel de ses 90 hectares de vignes. Situé au sommet d'une colline calcaire et ensoleillée, ce vignoble réputé dans le Bois de Fins donne naissance à des eaux-de-vie fines et élégantes d'une qualité époustouflante [...]

Visiter Domaines Francis Abécassis and Chez Maillard : 1 route du Ménager 16440 Claix – France - +33 (0)5 45 66 35 72

0