.

Secure Payment

Our E-Commerce solution is ready to accept Stripe and Paypal and CB payments through Paypal Integral Evolution, the PayPal payment solution. We are in direct contact with the bank for setting up, and testing.

Stripe ensures the transactions safely:

All card numbers are encrypted on disk with AES-256.

Stripe's infrastructure for storing, decrypting and transmitting card numbers runs independently without sharing any sensitive information with Stripe's core services.
Learn more about Stripe's safety

Complete security

Data security is essential for Stripe. We invest heavily in securing our infrastructure, in close partnership with recognized security experts.
Stripe safety

Strict compliance with regulations

Stripe meets the most stringent standards and guidelines in the industry.
Learn more about compliance

Most of the purchases you make on ICOGNAC.fr are fully covered when you pay with PayPal.

PayPal handles transactions securely:

The program is designed to protect purchases generally sent by post. It does not include purchases of vehicles, real estate, businesses, digital goods, or services.

The Delivered or Refunded program can protect you if you do not receive your item or if the item does not match the description in the ad at all. If this happens, you must inform the seller. If you are not satisfied with the resolution of the problem, you can contact PayPal within 180 days to report a dispute.

To use PayPal's Dispute Manager, you must have a PayPal account. If you paid for the item without opening a PayPal account, but you have one, you can still use this procedure. If you simply have a visitor account, you can not take advantage of the Purchase Protection program. Open a PayPal account now.

You can find all the information on the PayPal Buyer Protection Program page.

At ICOGNAC.fr, we place great importance on the smooth running of your purchases. Most transactions on our site go smoothly. However, in case of any problem, if payment has been made with Paypal and if the above detailed conditions are met, we will make sure that you get the item you wish to purchase. In this case, you may be reimbursed the purchase price and the initial delivery fees paid with PayPal.

0

.

Paiement Sécurisé

Notre solution E-Commerce est prête à accepter les paiements Stripe etPaypal et CB par Paypal Intégral Évolution, la solution de paiement de PayPal. Nous sommes en contact direct avec la banque pour la mise en place, et les tests.

Stripe assure les transactions en toute sécurité :

Tous les numéros de carte sont chiffrés sur disque avec AES-256.

L’infrastructure de Stripe pour le stockage, le déchiffrage et la transmission des numéros de carte s’exécute de manière indépendante, sans partager aucune information sensible avec les services de base de Stripe.
En savoir plus sur la sécurité de Stripe

Une sécurité complète

La sécurité des données est essentielle pour Stripe. Nous investissons très largement dans la sécurisation de notre infrastructure, en partenariat étroit avec des experts reconnus en matière de sécurité.
La sécurité chez Stripe

Une conformité stricte à la réglementation

Stripe est conforme aux normes et directives les plus rigoureuses du secteur.
En savoir plus sur la conformité

La plupart des achats que vous réalisez sur ICOGNAC.fr sont entièrement couverts lorsque vous payez avec PayPal.

PayPal assure les transactions en toute sécurité :

Le programme est conçu pour protéger les achats généralement envoyés par voie postale. Il ne couvre notamment pas les achats de véhicules, de biens immobiliers, d’entreprises, de biens numériques, ni de services.

Le programme Livré ou remboursé peut vous protéger si vous ne recevez pas votre objet ou si l’objet ne correspond pas du tout à la description fournie dans l’annonce. Si cela se produit, vous devez en informer le vendeur. Si vous n’êtes pas satisfait de la résolution du problème, vous pouvez contacter PayPal sous 180 jours pour signaler un litige.

Pour pouvoir utiliser le Gestionnaire de litiges de PayPal, vous devez posséder un compte PayPal. Si vous avez payé l’objet sans ouvrir de compte PayPal, mais que vous en possédez un, vous pouvez quand même utiliser cette procédure. Si vous possédez simplement un compte de visiteur, vous ne pouvez malheureusement pas profiter du programme de Protection des Achats. Ouvrez un compte PayPal dès maintenant.

Vous trouverez toutes les informations sur la page du programme de Protection des Achats PayPal.

Chez ICOGNAC.fr, nous accordons une grande importance au bon déroulement de vos achats. La plupart des transactions sur notre site se déroulent sans encombre. Cependant, en cas de problème, si le paiement a été effectué avec Paypal et si les conditions détaillées ci-dessus sont remplies, nous nous assurerons que vous obtenez l’objet que vous souhaitiez acheter. Le cas échéant, vous pouvez être remboursé du prix d’achat et des frais de livraison initiaux payés avec PayPal.

0